industrie qui délivre de la farine ?
Page 1 sur 1 • Partager •
industrie qui délivre de la farine ?
Bonjour à tous, et content de voir qu'un peu d'activité a lieu sur le forum.
Je suis confronté devant un problème qui me turlupine depuis un moment.
Sur une map personnelle que je suis entrain de créer, j'ai ajouté l'industrie : usine de panification qui délivre des marchandises courantes, mais qui a besoin de farine... : alors les wagon de farine existent (wagon céréaliers) mais je n'ai pas trouvé d'industrie qui délivre de la farine...
ma question est donc : existe-t-il une industrie qui délivre de la farine ?
si non, comment peut-on la crée ? sachant que dans création d'industrie multiple il n'y a pas la farine...
Si vous pouviez me venir en aide, ça serait très sympathique de votre part, je suis coincé par ça et n'arrive pas à avancer avec ma map.
Trainzaiment,
vince
Administration :couleur réservée à l'administration
Je suis confronté devant un problème qui me turlupine depuis un moment.
Sur une map personnelle que je suis entrain de créer, j'ai ajouté l'industrie : usine de panification qui délivre des marchandises courantes, mais qui a besoin de farine... : alors les wagon de farine existent (wagon céréaliers) mais je n'ai pas trouvé d'industrie qui délivre de la farine...
ma question est donc : existe-t-il une industrie qui délivre de la farine ?
si non, comment peut-on la crée ? sachant que dans création d'industrie multiple il n'y a pas la farine...
Si vous pouviez me venir en aide, ça serait très sympathique de votre part, je suis coincé par ça et n'arrive pas à avancer avec ma map.
Trainzaiment,
vince
Administration :couleur réservée à l'administration

Vince66240- *

-

Re: industrie qui délivre de la farine ?
Bonjour,
A ma connaissance, il n'existe pas ce type d'industries, as-tu recherché sur la DLS ou sur d'autres serveurs de téléchargements pour Trainz ?
Pour la modélisation, c'est un travail complexe, mais si tu as soif d'apprendre, je te conseille de faire un petit tour par les tutoriaux a la modélisation...
Tu trouveras quelques passerelles sur FTZ qui te permettront de débuter correctement dans ce domaine, et sur le web pour approfondir
A+
A ma connaissance, il n'existe pas ce type d'industries, as-tu recherché sur la DLS ou sur d'autres serveurs de téléchargements pour Trainz ?
Pour la modélisation, c'est un travail complexe, mais si tu as soif d'apprendre, je te conseille de faire un petit tour par les tutoriaux a la modélisation...
Tu trouveras quelques passerelles sur FTZ qui te permettront de débuter correctement dans ce domaine, et sur le web pour approfondir
A+

Jérémy2- Administrateur Général

-

Bonjour,
oui j'ai chercher sur la DLS au nom du créateur des wagons de céréales qui gère la farine et le créateur qui a fait l'usine de panification et au mot clé "farine" mais toujours rien...
Je ne connais pas d'autres serveurs de téléchargements pour trainz...
ça me parait bizarre qu'il y ai une industrie qui demande de la farine, et qu'il n'y ai pas, par conséquent, une industrie qui en fournit.
je vais essayé de chercher un peu encore, et si je n'y arrive pas, je crérrer ma propre industrie (tout simple).
Merci pour tes conseils.
Cordialement,
vince
oui j'ai chercher sur la DLS au nom du créateur des wagons de céréales qui gère la farine et le créateur qui a fait l'usine de panification et au mot clé "farine" mais toujours rien...
Je ne connais pas d'autres serveurs de téléchargements pour trainz...
ça me parait bizarre qu'il y ai une industrie qui demande de la farine, et qu'il n'y ai pas, par conséquent, une industrie qui en fournit.
je vais essayé de chercher un peu encore, et si je n'y arrive pas, je crérrer ma propre industrie (tout simple).
Merci pour tes conseils.
Cordialement,
vince

Vince66240- *

-

tien ça m'interesse aussi j'ai meme probleme je sais qu'il y a des silos enormes dans les batiments mais est ce pour la farine j'en sais trops rien je regardé a t'a place au cas ou

madstef33- *

-

j'ai continué mes recherches sur le net, mais je n'ai rien vu d'industrie qui fournirait de la farine.
J'essaierais de créer ça un de ces jours... si tu trouves de ton coté, dis le moi, merci d'avance.
Vince
J'essaierais de créer ça un de ces jours... si tu trouves de ton coté, dis le moi, merci d'avance.
Vince

Vince66240- *

-

pas de soucis si je trouve je te donne la solution

madstef33- *

-

merci de ta colaboration

Vince66240- *

-

j'ai trouver une industrie qui devrait en fournir mais elle pas parametrée d'apres ce qui ya ecrit en jeu
je suis le coups
elle s'apelle : flour mill1
flour c'est farine en anglais
je suis le coups

elle s'apelle : flour mill1
flour c'est farine en anglais

madstef33- *

-

ok j'arrive a charger des wagons de farine avec un autre batiment deja c'est bien mais l'usine les vide pas je vais essayer avec des sac de farine pour voir demain

madstef33- *

-

ah oui j'avais vu cette usine aussi, mais c'est une usine qui délivre des sacs de farines, or, l'usine de planification, veux de la farine toute simple, ce n'est pas la même marchandises

Vince66240- *

-

je sais pas j'ai amené des wagon plein de farine toute simple mais l'usine de panification ne les vide pas quand ils sont a quais ou alors j'ai pas le coup .
bref enfin je remplis les dits wagons avec un autre batiment qui est parametrable et qui peut distribuer toute sorte de choses je te donne le nom c'est : quai marchandise G .
lui il peut distribué les deux il faut regler mais cela marche je l'ai fait,
il y a juste que l'usine de panification decharge pas les wagons de farine que je lui amene si tu a une methode ou un endroit precis pour les mettres a quais je prend ou alors c'est le type de wagons car moi a la base c'est des wagons de cereales que j'ai modifiés,
donc c'est peut etres ça qui bloque ?
bref enfin je remplis les dits wagons avec un autre batiment qui est parametrable et qui peut distribuer toute sorte de choses je te donne le nom c'est : quai marchandise G .
lui il peut distribué les deux il faut regler mais cela marche je l'ai fait,
il y a juste que l'usine de panification decharge pas les wagons de farine que je lui amene si tu a une methode ou un endroit precis pour les mettres a quais je prend ou alors c'est le type de wagons car moi a la base c'est des wagons de cereales que j'ai modifiés,
donc c'est peut etres ça qui bloque ?

madstef33- *

-

merci d'avoir fait tous ces tests, je suis entrain de réinstaler mon PC et donc Trainz dès que j'ai tout remis en ordre, je fait les tests avec les batiments que tu me dis, les wagons qui doivent normalement bien marché ce sont les Trancéréales de la SNCF...
Je te tiens au courant dès que j'ai fait les test.
Merci
vince
Je te tiens au courant dès que j'ai fait les test.
Merci
vince

Vince66240- *

-

j'ai cherché quai de marchandise G dans la gare de téléchargement, je le trouve mais l'url de la création semble obsolète... je ne sais pas quoi faire... peut-être que quel qu'un à une astuce pour moi... merci d'avance.
Vince
Vince

Vince66240- *

-

ben la je c'est pas quoi te dire moi j'utilise : content manager v3.3
et ça a marché
et ça a marché

madstef33- *

-