Problème avec Content Manager
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème avec Content Manager
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici.
Je vous écris car j'ai acheté (il y a une semaine) le logiciel "TRAINZ 2006", et j'ai un problème avec le module "Content Manager Plus".
Je suis sous windowsXP, tout est à jour, machine récente, le test de configuration du jeu est par ailleur correct, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprise le jeu sur mon disque :D (Fat32) puis sur le disque principale :C (NTSF) mais rien n'y fait, dès que je veux lancer ce module une fentre d'erreur apparait avec le message suivant:
"Content Manager Plus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..."
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire quelle procédure à suivre pour installer des add-ons supplémentaires (locos, scènes..). Merci.
Cordialement,
Laurent
Je suis nouveau ici.
Je vous écris car j'ai acheté (il y a une semaine) le logiciel "TRAINZ 2006", et j'ai un problème avec le module "Content Manager Plus".
Je suis sous windowsXP, tout est à jour, machine récente, le test de configuration du jeu est par ailleur correct, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprise le jeu sur mon disque :D (Fat32) puis sur le disque principale :C (NTSF) mais rien n'y fait, dès que je veux lancer ce module une fentre d'erreur apparait avec le message suivant:
"Content Manager Plus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..."
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire quelle procédure à suivre pour installer des add-ons supplémentaires (locos, scènes..). Merci.
Cordialement,
Laurent
laurent68- **

-

Re: Problème avec Content Manager
Bon deja un conseil, ton disque D: converti le en NTFS c'est beaucoup mieux que fat32, est tu a jour au niveau pilote graphique et carte mere ??? et verifier directx, dans les options du menu tu peut passer de openGL à directX, si tu ets en openGL passe a directX pour voir, bien tout installer dans trs, comme le .NET sinon le cmp ne tourne pas, egalement penser a desactiver ton antivirus lors de l'install, ca peut provoquer des problemes apres si tu ne l'a pas fait...
Voici deja quelques pistes a explorer pour voir si ton probleme se resoud, tiens nous au courant ...
Cordialement ....
Voici deja quelques pistes a explorer pour voir si ton probleme se resoud, tiens nous au courant ...
Cordialement ....
FusingGrain- ***

-

Tu peux instaler le SP1 pour TRS2006...

DReinares- *********

-

Carte de Fidélité: 0000129865

Merci pour votre aide.
Comment installer .NET? Merci.
Comment installer .NET? Merci.
laurent68- **

-

ou trouver le SP1 ? Merci.
laurent68- **

-

.NET est sur le dvd de TRS06, il te le propose a l'install de TRS, pour ce qui est du sp1, il n'est dispo que pour la version anglaise de TRS pas pour la version francaise.
Cordialement ......
Cordialement ......
FusingGrain- ***

-

toujours pas de solution malgrés reponse Anuman
Je me retrouve coincé sans solution à ce problème.
Pas moyen de pouvoir importer des fichiers CDP.
J'ai pourtant tenu une correspondance avec le service après-vente de Anuman voici leurs réponses:
Si vous faites correcetement le msconfig vous ne devez plus avoir de programme au démarrage de windows donc antivirus et parefeu ne sont plus à désactiver. Au besoin refaites un msconfig et envoyez nous une capture d'écran de votre bureau windows svp.
Capture d'écran
Tapez la touche 'imprime écran' ou 'impr écran' ou 'impr écran syst' ou 'print screen' de votre clavier en haut à droite de celui-ci.
Cliquez DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES (ou PROGRAMMES) / ACCESSOIRES / PAINT, une fois dans Paint, menu EDITION / COLLER puis le menu FICHIER / ENREGISTRER, tapez un nom dans la case 'nom de fichier' et dans la case type sélectionnez JPG, cliquez ENREGISTRER.
Envoyez nous ce fichier en pièce jointe à votre mail.
Cordialement,
Le Support Technique
ma réponse au premier mail:
Vous pouvez-me faire confiance j'ai bien fais le msconfig (je suis dans l'informatique de métier je suis multimédia-webmaster) et celà n'a en rien résolus le problème..
Ci-joint un screenshot de la fenêtre d'erreur.
Que faire?? Y at-il un autre moyen pour importer ces fichiers CDP ?
ensuite e-mail nr.2:
C'est du jamais vu, nous n'avons aucun antécédent de plantage du CMP que ce soit sur la version 2006 ou 2007. Tentez une Dés/Ré-installation avec tout de désactivez dans le msconfig. Si cela ne suffit ... c'est forcément lié à un problème dans windows mais nous ne pourrons vous aider plus en avant. Une réinstallation de windows règlerai le problème.
Merci pour toute aide-solution
Pas moyen de pouvoir importer des fichiers CDP.
J'ai pourtant tenu une correspondance avec le service après-vente de Anuman voici leurs réponses:
Si vous faites correcetement le msconfig vous ne devez plus avoir de programme au démarrage de windows donc antivirus et parefeu ne sont plus à désactiver. Au besoin refaites un msconfig et envoyez nous une capture d'écran de votre bureau windows svp.
Capture d'écran
Tapez la touche 'imprime écran' ou 'impr écran' ou 'impr écran syst' ou 'print screen' de votre clavier en haut à droite de celui-ci.
Cliquez DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES (ou PROGRAMMES) / ACCESSOIRES / PAINT, une fois dans Paint, menu EDITION / COLLER puis le menu FICHIER / ENREGISTRER, tapez un nom dans la case 'nom de fichier' et dans la case type sélectionnez JPG, cliquez ENREGISTRER.
Envoyez nous ce fichier en pièce jointe à votre mail.
Cordialement,
Le Support Technique
ma réponse au premier mail:
Vous pouvez-me faire confiance j'ai bien fais le msconfig (je suis dans l'informatique de métier je suis multimédia-webmaster) et celà n'a en rien résolus le problème..
Ci-joint un screenshot de la fenêtre d'erreur.
Que faire?? Y at-il un autre moyen pour importer ces fichiers CDP ?
ensuite e-mail nr.2:
C'est du jamais vu, nous n'avons aucun antécédent de plantage du CMP que ce soit sur la version 2006 ou 2007. Tentez une Dés/Ré-installation avec tout de désactivez dans le msconfig. Si cela ne suffit ... c'est forcément lié à un problème dans windows mais nous ne pourrons vous aider plus en avant. Une réinstallation de windows règlerai le problème.
Merci pour toute aide-solution
laurent68- **

-

Bon, il ne reste qu'a faire une réinstalation !

DReinares- *********

-

Carte de Fidélité: 0000129865

@ laurent68,
Contact moi par mail, mon adresse est dans mon profil et on pourra voir ca un soir sur skype en vocal, ce sera plus rapide qu'ici je pense, je l'ai deja fait plusieurs fois et ca aide beaucoup, on pense a des choses auxquelles on ne pense pas par message.
Cordialement ....
Contact moi par mail, mon adresse est dans mon profil et on pourra voir ca un soir sur skype en vocal, ce sera plus rapide qu'ici je pense, je l'ai deja fait plusieurs fois et ca aide beaucoup, on pense a des choses auxquelles on ne pense pas par message.
Cordialement ....
FusingGrain- ***

-